|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 316 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait un code tout simple avec en formulaire et un champs de saisie et une validation par la touche entrer. Le but et de renommer un fichier en respectant un model. Cependant je en rentre pas dans ma fonction JS, je ne trouve pas mon erreur, pourtant tout a l'air correcte. Mon JavaScript: Code :
Code :
Quel erreur ai je faite? Je vous remercie par avance pour vos lumières |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Au lieu de onblur, utilise :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
merci de votre réponse rapide, malheureusement cela ne fonctionne pas non plus. J'avais tester avant, mais je viens de tester avec votre code des fois que ... je copie la modification au cas ou: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
![]() Ca sort d'où cette syntaxe ? ![]() D'autre part, si j'en crois ton code, le paramètre id (qui n'est au passage pas un nom de paramètre particulièrement judicieux) correspond à l'objet formulaire. Je vois donc mal ce que tu attends de
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour Bovino,
Mhhh visiblement faire une déclaration de variable dans les parametre attendu semble etre une abération, je corrige cela de suite. Mais meme corriger je devrais avoir le premier alert (). Pour le : cela serai t'il plus judicieux? Je vous remercie d'avance pour vos lumières. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Il y a beaucoup de fondamentaux que tu ne sembles pas maitriser...
Pour déclarer une fonction, ça se fait avec le mot clé function ; un formulaire ne possède pas de propriété value, ce sont les champs qui en ont.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre du Club
Merci Bovino,
Tes parole bien que dur n'est reste pas moins juste. Ne pratiquent pas régulierement j'ai fait des erreurs idiotes. En tout cas cela fonctionne maintenant je colle le code complet des fois que cela serve: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
Citation:
Citation:
Dernières petites précisions. Dans ton code, tu utilises plusieurs fois document.getElementById('NumBl'), dans ce cas, il est préférable de le stocker dans une variable, ça évitera à JavaScript d'avoir à faire la recherche à chaque fois. Code :
document.getElementById('NumBl').style="border-color:red"; Ton code rectifié : Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup pour ces indications ainsi que votre aide.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com