|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous!
je veux executer une macro depuis excel qui va faire des actions dans Access Elle marche tres bien lorsque la base de données Access est deja ouverte mais lorsqu elle est fermée ça renvoi un message d erreur "L'action RunSql a été annulée" Je précise que cette macro fonctionne bien avec Access ouvert. J'ai l impression d'avoir loupé quelque Code :
Code :
merci! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 258 ![]() |
Bonjour,
Voici mon code de connexion : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Nico,
Merci pour ta réponse! Lorsque je rajoute ton bout de code au mien j'ai une erreur d'execution 3343, format de base de données non reconnu. Est ce que ça te parle? L'erreur se situe à ce niveau là Code :
102 Set db = wrk.OpenDatabase("C:\Mabase.mdb", False, False, "MS Access;PWD=xxx") |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Bonjour à tous,
Ton format c'est accdb et non mdb ?
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai essayé avec les deux formats mais aucun ne fonctionne!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com