|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 264 ![]() |
Bonjour,
je rencontre actuellement des difficultés d'import sur une base en 10.2.0.3 située sur un serveur AIX 5.3 (utilitaire impdp utilisé pour l'import non full). Voici le message d'erreur : Citation:
J'ai donc effectué quelques recherches sur le net et modifié quelques paramètres. J'ai en particulier augmenter la PGA de 100Mo à 500Mo. J'ai également effectuer quelques modifications sur le fichier /etc/security/limits comme indiqué dans le lien suivant. Ce qui me donne : Citation:
Voici autrement les paramètres PGA (que je ne sais pas interprété): Citation:
Citation:
Ce qui est étrange, c'est que j'ai une dizaine d'instance sur ce serveur et c'est la seule qui me sorte cette erreur lors d'un import. Je me tourne donc vers vous pour me venir en aide. Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
c'est quoi la valeur de sort_area_size and/ou hash_area_size
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
bonjour,
regarde sur metalink la description du bug 6051734. ça a l'air de correspondre à ton cas. il existe un patch générique à appliquer. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 264 ![]() |
Avec un exp/imp au lieu d'expd/impdp, c'est passé. Pour le moment, je ne peux pas retoucher à la base et faire les tests. Dès que je peux je vais appliquer le patch voir si ça change quelque chose.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
Edit : après quelques recherches sur Metalink, je l'ai enfin trouvé en 10.2.0.3. Il fallait en fait que je cherche juste le 6051734 et non le 9541999 qui corrige 2 bugs dont le 6051734. Je teste ça et je vous redis. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Même après avoir passé le patch, j'ai toujours le même problème :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Je viens également de passer le patch 4352110 et toujours le même souci.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
ok. on va reprendre depuis le début. quelle est la ligne de commande passée pour l'import? est-ce que tu le fais directement sur le serveur ou via le listener?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 389 ![]() |
Les deux sont tout à fait compatibles...
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
Je suis directement sur le serveur de BDD :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
peux-tu s'il te plait essayer de nouveau en ajoutant une clause exclude=statistics?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
En fait je n'utilisais pas correctement la commande. Ce n'est pas REAMP_SCHEMA que je devais faire (vu que les schémas portent le même nom) mais SCHEMAS=VHI35. Du coup, il tentait de remplacer des tables du schéma SYS d'où mes erreurs.
Merci à vous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com