|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider . Pour un site que j'ai créé me fallait des champs de saisie comme celui-ci: ![]() Lorsque j'ai appliqué les règles de champs de saisie normale pour déposer les champs upload, cependant, il n'a pas vraiment fonctionné. Il y avait des différences entre les navigateurs, et le style du bouton par défaut est totalement impossible.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]() kamoulox ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 092 ![]() |
On ne peut pas beaucoup styliser les <input type="file">.
C'est comme ça, en tout cas pour l'instant (et au niveau sécurité, on ne devrait pas s'en plaindre... Enfin...) Il existe des contournements, mais ils sont tous compliqués et ils ont tous leurs problèmes. (Mettre une applet flash à la place, rendre l'input invisible et l'afficher par-dessus une image...) L'apparence différente des <input type="file"> n'est pas vraiment un problème, c'est un contrôle de nature différente, après tout. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com