|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
J'ai créer premiere site webdev dynamique avec webdev10 et access comme SGBD. Sur ma poste de developpement tout marche bien pour les tests. Nous avons un serveur sur lequel on installe les applications web et les utilisateurs peuvent se connecter a distance. Alors, je veux maintenant savoir dans mon cas les étapes à suivre ou comment faire pour installer mon application sur notre serveur et que les utilisateur puissent se connecter. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 218 ![]() |
Bonjour
Si tu poses cette question c'est que tu a déjà cherché dans l'aide et dans les manuels de Webdev je suppose ? Parce que moi en tapant "déploiement d'un site" dans l'aide je tombe sur cette page Mais peut être ai-je mal compris ta question ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Salut Pascal, Oui bien sure j'ai lu l'aide et j'ai beaucoup chercher et j'ai vu les méthodes d'installations et c'est pour cela j'ai décrit mon cas. Ma question est et dans mon cas quelle preocedure d'herbergement dois je adapter ? J'ai pas bien compris comment commencer? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 362 ![]() |
Bonjour,
Tu crée une installation, depuis l'icone d'installation, tu choisis de deployer le site en cochant l'option : Créer une installation par média physique, puis tu suit le processus. Tu récupère les fichiers créés précédement (ils devraient être dans le répertoire Install de ton projet), tu les copie sur le serveur web et tu installes. Il faut bien sûr avoir déjà installé et configuré le moteur WebDev sur ce serveur (la version 10 connexion est gratuite) A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour tous,
Je vais te suivre basam. Merci encore une fois ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com