|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjourno à tous,
Voilà, j'ai un état qui est alimenté par une champs Table d'une fenêtre de mon projet. L'état affiche exactement toutes les informations de la table avec des ligne et des colonnes ce qui est une bonne chose. Mais si je voudrais que l'état n'affiche pas certaines lignes de la table quel code sur l'état pourra être approprié. J'ai parcouru l'aide de WD j'ai pas eu de solutions pour l'instant. cdt |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 305 ![]() |
Une piste dans le code "filtrage des données" de ton état.
Tu met une condition du type : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 936 ![]() |
c'est dans le code de filtre de l'état que ça se passe...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Regarde un peu l'état que je génère qui tire les données de la Fenêtre table Vidange.
Alors tu vois la colonne Info, je dois rendre invisible ou supprimer les lignes donc la colonne est = "Vidange effectuée". |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 305 ![]() |
C'est exactement ce qu'on t'as dit, dans la partie "filtrage des données" tu met une condition sur la valeur de ta colonne.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
J'avais justement créé une table dans ma fenêtre qui effaçait les données et je puisais mes données à imprimer de cette table. Dans le code "Affichage d'une ligne de la table", j'ai mis le code aussi simple que suivant :
Code :
J'ai essayé en créant un bouton "Retirer lignes" pour parcourir la table et effectué les suppression au fur et à mesure, la il me générait une erreur. C'est pas loin du code ci-dessus. Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Nicolas JeanneauDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 638 ![]() |
Bonjour,
ton code qui alimente la table à imprimer doit déjà faire le tri des lignes. Il ne faut pas le faire après coup. Tu as tes conditions à faire respecter et ensuite la table sera alimentée avec uniquement les lignes valides. Exemple: // parcours de la table source Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 936 ![]() |
Si tu reprends mon code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
ca affiche les résultats au fur et à mesure mais lorsqu'il arrive sur la condition il fait un blocage et ne continue plus à lister les autres valeurs qui sont après lq condition.
cdt |
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com