|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2008 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais insérer 2 invites ( trimestre et mois) mais je veux que l'invite mois depend de l'invite trimestre. Je m'explique, quand je séléctionne le 3ème trimestre dans le premier invite "Trimestre", je n'aurai à séléctionner dans le 2ème invite que les mois (Juillet, Aout, Septembre) s'ils existe dans la base. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Cela est possible mais uniquement dans le designer. En fait, il faut faire porter votre invite uniquement sur le mois, et dans le designer, concernant l'objet "Mois", il faut spécifier dans sa liste de valeurs une condition basée sur une invite sur l'objet "Trimestre".
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2008 Messages : 55 ![]() |
ça marche très très bien.
![]() Merci bcp. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com