|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
j'essaye de mettre à jour 3 liste en cascade. lorsqu'il une sélection est faite dans la première , les deux autres se mette à jour. j'utilise la framework django et donc du python dans mon html. le problème vient de mon fichier .js mais je bloque un peu pouvez vous m'aidez? html Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
oui,
si je savais exactement ce qui ne fonctionne pas ce serait plus clair pour moi aussi! sans le js ma page html s'affiche avec mes données à l'intérieur de chaque liste et trier. avec le js, ma page est continuellement en recherche et donc vide. je suppose dans un premier temps que je dois avoir une erreur sur l'objet document et l'appel de la méthode sur ma variable var afin de récupérer mon élément sélectionner? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Le code HTML ? Il faudrait plutôt nous donner le code qui s'affiche dans un navigateur.Je vois plusieurs formulaires avec <option value="{{ ESPECE.ID}}">{{ ESPECE.LB_NOM}}</option>. Espérons qu'il s'agisse à chaque fois d'un ID différent. Le code JS ? Pourquoi deux transactions AJAX consécutives sur "views.py" ! Code :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
bonjour,
le code qui apparaît dans le navigateur Code :
je pensais qu'il fallait faire une transaction pour chaque liste.... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Citation:
Code :
10
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Merci de ton aide danielhagnoul !
J'aurais juste une question concernant cette partie du code : Je ne comprends pas trop d'où vient la valeur "/espece" ou ce qu'elle est censé faire ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bonjour
Dans mon exemple de code, je devais bien donner un nom à la méthode Python qui est appelée par $.post(). Dans votre code, vous lui donnerez le nom réel de votre méthode.
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
ok,
merci encore
|
|
|