Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/01/2012, 10h11   #1
Invité de passage

Homme Cédric Rey
Peintre automobile
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Cédric Rey

Informations professionnelles :
Activité : Peintre automobile

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à TuxMountain
Par défaut Remplacer du code ActiveX

Bonjour,
Je ne suis pas expert, loin de là, mais j'ai déjà developez un peu avec php, mysql, html, java!

Je cherche une solution pour remplacer du code ActiveX par une autre technologie genre PHP avec HTML5! Mais je ne sais pas si c'est possible!

Je m'explique, j'ai une caméra IP qui tourne sur Linux. Elle est dirigeable et utilise le super ActiveX pour ce faire controler! Donc en gros jamais rien qui fonctionne même avec un Windows! La moitier du temps ActiveX me fait planter la machine au complet! SUPER!! Je cherche donc à develloper un petit truc en PHP si c'est possible pour déjà afficher dans n'importe quelle navigateur supportant le HTML5, et par la suite si possible pouvoir la diriger! Avez-vous une idée de comment je peux m'y prendre?

Il y a bien un language plus ouvert équivalent au ActivX Controle non? Surtout en sachant que la caméra IP tourne sur une plateforme Linux, apparament avec un serveur Apache!

Merci d'avance de votre aide,

Cédric
TuxMountain est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/01/2012, 12h02   #2
Invité de passage

Homme Cédric Rey
Peintre automobile
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Cédric Rey

Informations professionnelles :
Activité : Peintre automobile

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à TuxMountain
De mon coté j'ai trouvé le fichier ip/video.cgi qui affiche en temps réelle l'image! Donc déjà pas mal... mais j'aimerai diriger la camera en utilisant autre chose que ActiveX vous avez une idée?
J'ai vu qu'une cammera identique à sorti un nouveau firmeware qui corrige ça... masi pas compatible avec la mienne! Alors je cherche a faire moi même un équivalent si vous voulais bien me donner un petit coups de pousse!
Merci

et j'ai trouvé ça : IMPORTANT je pense http://www.computersolutions.cn/blog...8D%97-1.11.pdf
TuxMountain est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.

Partenaires

Hébergement Web