|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'ai une page avec plusieurs formulaires dans lesquels on peut insérer des émoticones en JS. Mon script fonctionne s'il n'y a qu'un seul formulaire, mais ne fonctionne plus s'il y en a plusieurs. Voici les codes : Le JS : Code :
Code :
Code :
Quelqu'un peut m'aider ? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
passes l'objet FORM, ou son ID en paramètre à la fonction Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Non, ce sont les mêmes boutons pour tous les FORM, ils sont affichés via un script PHP. Je vais peut-être galérer avec ça aussi...
Je vais essayer de me dépatouiller avec ce que tu m'as donné, c'est déjà un début. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
dans ce cas il te faut connaître la TEXTAREA en cours, en gérant une variable oTextareaEnCours que tu peux affecter sur le onfocus des TEXTAREA par exemple.
Dans ce cas tu pourrais faire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Adopte une syntaxe plus rigoureuse:
Code :
var txtarea = document.commentaire.message; Code :
var txtarea = document.forms['commentaire'].elements['message'];
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com