|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 45 ![]() |
* Bonjour, *
Je suis en train d'essayer la proposition de edelweisseric dans cette discussion: J'ai mis cela : Code :
Code :
Call JouerFichierWav("C:\concours_photo\sons\01.wav") Ca ne fonctionne pas est me dit : Citation:
@+ Olivier |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 335 ![]() |
Bonsoir à tous
Bonsoir mcog2 D'abord, une toute petite remarque : je ne sais pas ce que tu as dans la cellule "50.2", mais je doute fort que dans "RepSonAJouer" tu ais "C:\concours_photo\sons\01.wav", surtout avec un "+" "00.wav". A part cela, je ne suis pas arriver à faire ce que tu souhaites avec une variable. Par contre, si tu dois avoir un choix de sons, saisis dans plusieurs cellules, personnellement je prendrais l'option d'écrire en "dur" les morceaux avec un "select case". Si Fring, ou SilkyRoad ou .... sont à l'écoute, ils pourront certainement te donner la solution que je m'empresserai de noter , merci d'avance. A+ Eric |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 45 ![]() |
Citation:
Donc si je rajoute +"00.wav", j'obtient : "C:\concours_photo\sons\00.wav" Comme tu le dis, le but est de faire fonctionner cette fonction avec une variable et non avec un chemin écris dans le dur. Je regarde les autres solutions, Merci, @+ Olivier |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com