|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 29 ![]() |
Salut tout le monde,
J'aimerais bien savoir comment protéger un GUI sous MATLAB par un mot de passe. C'est comme mettre une clé de licence. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Petite recherche avec le mot clé "password":
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 915 ![]() |
Une autre alternative en utilisant (encore une fois) Uicomponent :
Code :
Il suffit d'appuyer sur la touche Entrée pour vérifier le mot de passe saisi. C'est portable et compilable sans soucis avec le MATLAB Compiler.
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 60 ![]() |
Ton programme est génial mais comment peut on récupérer le nom de l'utilisateur qui se connecte car si on renvoie la variable v à travers les fonctions : 'checkpass' puis 'kpcb' Matlab nous informe que cette variable à plusieurs sessions... et impossible de récupérer cette variable dans le set qui gère le callback ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Il te suffit d'utiliser le principe des fonctions imbriquées: Code :
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ha merci, je connaissais pas cette fonction ...
Disons aussi que je n'ai jamais utilisé les fonctions imbriquées |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
je n ai pas bien compris votre reponse. je suis encore un debutant,
je dispose d un GUI que j ai creer sous matlab, intitule Hydro.m et Hydro.fig. je veux les proteger par un GUI qui vous demander le nom d utilisateur et le mot de passe. si le nom d utilisateur et le mot de passe sont correctes, le GUI Hydro s ouvre, sinon il te donne un message d erreur. les codes que vous avez mis je sais pas comment les utiliser, est ce que je dois les mettre dans mon GUI Hydro, au debut de mon code ou bien quoi. si vous pouviez me les indiquer pas a pas. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Tu crées la fonction Test que Dut et Winjerome nous ont gentiment programmé.
Tu crées un nouveau script 'Interface' ou tu fait appel a tes interfaces : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
oui je sais creer cette fonction mais, est ce que je dois la mettre dans un nouveau fichier .m file ou quoi?????
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui de la même façon de tu crées une fonction File -> New -> Function...
Tu copie colle la fonction test et tu sauvegarde. Ps: Pense a mettre tes paths on ne sait jamais ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com