|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonsoir ,
J'ai créer un tableau qui me permet de visualiser une des tables de la base données , j'ai ajouté un " bouton de type ='radio' , et je veux en selectionnant la bouton , je supprime l'enregistrement associé , voila mon code . Code :
Comment faire pour prendre en compte le "radio " sélectionné dans ma requete SQL ? Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ci-joint l'image de résultat donné par le code précédent ( j'ai ajouté deux champs ) .
Explication: Mon but est lorsque je sélectionne une case à cocher et je clique sur "supprimer" , l'enregistrement disparaît |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Salut,
Je ne vois pas où est le problème... Tu récupères comment ce que te renvois ta checkbox ? Pourrais-t-on avoir le code de ta page en entier ? A+
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Code :
Le problème est en couleur rouge ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
Yop !
De cette manière : Code :
++
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ça n'a pas fonctionné , comme je suis un débutant , il faut me préciser comment adapter ce code
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre éclairé
Dans le code que tu montres
Code :
De plus tu mets ton "form" dans ta boucle de traitement... Il faut le mettre en dehors sinon tu répètes ton formulaire autant de fois que t'as de résultats Code :
A moins qu'une erreur est apparue ?
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Lorsque je coche une case pour la supprimer , comment dois-je faire ?
Code :
La je ne sais pas comment adapter ma requête de telle manière a prendre en compte que le enregistrement de la case cochée . |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je n'ai pas encore trouvé de solution !
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
J'ai pu résolver une partie du problème mais , la case à cocher ne marche pas !
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Finalement , j'ai pu régler le problème !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com