Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > HTML / DHTML / XHTML
HTML / DHTML / XHTML Forum sur la programmation HTML / DHTML/ XHTML et la validation W3C. Cours (X)HTML, FAQ (X)HTML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/01/2012, 00h10   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Redimentionnement d'un site par FireFox

Bonjour,
Je suis en train de construire un site avec Joomla . Et j'ai un problème de redimensionnement du site fait par FireFox quand il est affiché depuis le serveur distant ( mêmes versions pour la template et Joomla)
Tout marche bien avec Chrome et IExplorer mais avec Firefox il y a une adaptation à l'écran qui modifie l'aspect et l'interactivité.Ce même site en local avec FireFox j'obtiens l'aspect souhaité (comme avec Chrome et IExplorer en local et sur serveur)
Voici l'adresse du site:
Merci d'avance pour vos suggestions

Edit:le problème semble venir de la page Html qui doit gèrer les différences entre les navigateurs. J'ai regardé comment OpenProcessing arrive à résoudre le pb. C'est très largement au-dessus de mes compétences. Donc je laisse tomber...en attendant des jours meilleurs.
thematica est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

Partenaires

Hébergement Web