|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous.
J'utilise une boite de dialogue InputBox pour sélectionner des cellules qui contiennent des valeurs et ça fonctionne. Mais j'ai un problème si j'appuie sur le bouton annuler, je reçois une erreur 424. Pouvez-vous me dire ce que je dois modifier. Voici le début du code. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Ci dessous ton code avec une gestion d'erreur en place Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonsoir Jfontaine.
Merci pour ta réponse, mais même avec la gestion d'erreur le code se bloque à la ligne: Set Plage = Application.InputBox.......... Que ce soit en cliquant sur le bouton annuler ou la croix de fermeture. Par contre si je sélectionne une cellule ,je n'ai pas de problème. Je continue mes recherches. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Voici le message d'erreur à la ligne Set Plage=
"Erreur d'exécution 424 " Objet requis |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Annuler renvoie un False, incompatible avec un objet... Code :
Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bonjour Didier, bonjour Jérome.
Bonjour à tous. Merci à Didier et Jérome pour leurs réponses concernant la gestion des erreurs. Pour que celle-ci fonctionne il faut que le paramètre "Arrêt sur toutes les erreurs" soit désactivé. J' ai donc modifié ce paramètre et tout fonctionne. Merci à vous deux. A+ Bernard |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Ben oui, c'est pour ça que par défaut c'est "Arrêt sur les erreurs non gérées" qui est coché !!! Sinon, il fait ce que tu as demandé de façon explicite cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com