|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() beedy morganÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Salut tout le monde...j'ai un petit souci avec le window.blur(); qui ne fonctionne pas quelqu'un peux t-il m'aide merci..
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
ne s'agirait-il pas de focus() plutôt? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Code :
le window.open donne déjà le focus à win, donc la fenetre active (window ) qui porte le script a déjà perdu le focus ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() beedy morganÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Le simple but, en periode de crise mais amis..aha serai que chaque utilisateur du site puisse effectue un remerciment en cliquant sur un simple boutton afin de faire aparaitre une publicité.
je vous remercie pour toute aide aporter.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com