|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() informatique html Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
salut ,
je suis une étudiante en 3éme année multimédia informatique, j'ai besoin d'aide pour mon PFE En effet, je veux faire mon pfe sur traitement d'image mais je ne trouve pas un bon sujet svp et ce que pouvez vous m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 570 ![]() |
PFE ?!
C'est quoi exactement le but ? que tu proposes toi même un sujet sur un thème informatique particulier ? |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() informatique html Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
il s'agit d'un projet de fin d'étude pour la validation de 3 année (licence appliqué)
c'est pourquoi il ne doit pas être vague mon ami(e) j'ai voudrait choisir le domaine médical mais malheureusement les encadreurs ont refusé théoriquement le domaine car il est trop vague pour un PFE merci de m'aidez! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 416 ![]() |
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume Chercheur en informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 4 401 ![]() |
Le médical est pourtant un domaine très vaste dans lequel tu aurais pu trouver une infinité de sujets.
Tu as aussi tout ce qui est : - télésurveillance. - reconnaissances (faciale, empreinte, etc.). - détection de défauts (routes, structures, etc.). - amélioration d'images (suppression du bruit, amélioration du contraste, correction de luminosité, etc.). Le mieux étant toujours d'avoir un cadre applicatif bien défni.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots ! - Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe correcteur orthographique pour FiReFox), mettre les ACCENTS et les BALISES => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS. - Le coté obscur je sens dans le MP => Tous tes MP je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci) - ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com