|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 675 ![]() |
Bonjour,
pour mon site d'apprentissage php j'utilise easyphp en local J'essai de créer une base de donnée avec MySQL qui est avec mais je ne vois pas comment ajouter une clé étrangère, je fais ajouter une clé et je dois choisir un type de clé mé il y a pas étrangère Il y a trois truc : INDEX UNIQUE FULLTEXT pour primaire, il y avait PRIMARY merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Hello,
MySQL ne gère les clés étrangères que sur les tables de type InnoDB (cf la doc : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/ansi-diff-foreign-keys.html ) De plus, je suppose que tu utilises "phpMyAdmin", or ce n'est pas parce qu'il n'affiche pas "FOREIGN KEY" dans la liste que MySQL ne le gère pas... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Plutôt que d'utiliser des outils pour créer ta base de données, je ne peux que te recommander de la créer en langage SQL. MySQL supporte la syntaxe standard, cela devrait pouvoir se faire facilement.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com