|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
J’ai une questions sur les regex java ... En fait, je dois sortir tous les chemins qui sont compris entre : siteLong : /internet/domain/site1/site2/site3/site4 Et siteCourt :/domain/ec.europa.eu/site1 Le résultat doit être : /internet/ domain /site1/site2 /internet/ domain /site1/site2/site3 Eventuellent en incluant une ou les deux bornes si plus facile. J’ai pour l’instant écrit le code suivant, qui ne fonctionne pas : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Je me demande s'il n'est pas plus facile d'utiliser un algorithme permettant d'extraire toutes les substrings d'un path?
C'est-à-dire tous les chemins entre /site1/site2 et /site1/site2/site3/site4/site5... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 848 ![]() |
Je n'ai pas tout compris, mais un split sur le caractère / ne te suffit pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Le split pourrait être une bonne idée, mais après il faut alors concaténer les différentes chaînes?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Dinobogan Shelashyningénieur étude et développement Inscription : juin 2007 Messages : 3 273 ![]() |
Si j'ai bien compris le problème, il y a plus simple :
Code :
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 092 ![]() |
Ma question va paraître stupide, mais :
Qu'est-ce qui est demandé, au juste ? Quelqu'un peut donner un exemple qui ait vraiment un sens ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je ne comprends pas pourquoi j'ai voulu utilisé les expressions régulières... Sûrement une idée dont je n'ai pas vu après qu'elle était mauvaise... Et aussi parce que je pensais réussir grâce à cela à optimiser les performances. Merci! |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com