|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Toutes les données d'une colonne d'une table de membres ont été effacés, mais j'ai fait une sauvegarde de la table il y a quelques semaines. Donc je dois remplacer uniquement les données de cette colonne par celle de la sauvegarde de ma table. Le problème c'est que je ne sais pas comment je dois procéder pour le faire. Avez-vous été confronté par ce problème et pouvez-vous me l'expliquer. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Si la sauvegarde est un dump en format SQL, tu récupère dans le fichier de dump la partie qui concerne la table et tu importes ça dans une nouvelle BDD temporaire sur le même serveur. Ensuite tu fais un UPDATE de la table de prod à partir de la table issue de la sauvegarde de la nouvelle BDD.
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com