|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Olivier MATENCEAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà mon problème : Je développe une appli de gestion de commandes, j'ai deux tables : Une table catalogue, dans la quelle les produits sont référencés par Numéro de lot et par référence. Table catalogue : - N° de lot - Reference article - nom article - couleur - etc ... (Un lot regroupe plusieurs references produits) et une table personnel qui comprend l'ensemble des infos : - nom - prenom - taille Je voudrai créer une commande exemple : commander un lot (avec toutes les références qu'il comprend) pour l'ensemble du personnel! Espérant avoir été clair, et vous remerciant par avance pour vos réponses. Cordialement Olivier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tu veux créer une commande mais qu'est ce tu attends de nous précisemment ?
J'ai un peu de mal à cerner ce que toi tu veux. une requête, des codes ou autres? |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour Olivier et bienvenue sur le forum,
Nous ne sommes pas là pour faire le programme à votre place. Commencez d'abord par développer votre produit et faites nous part ensuite de vos difficultés. Aussi, je vous invite à modifier le titre de votre message pour y ajouter le préfixe de version de Windev comme mentionné dans les règles du forum Windev Cordialement, Nicolas
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com