|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Salut les Apaches,
J'ai pas mal de fichiers statique dans mon arborescence et pour améliorer les performances j'aimerai utiliser le module mod_file_cache qui permet de part une de ces directive de donner le chemin des fichiers a mettre en cache (dans la RAM?) au démarrage ce qui accroit les performances car apache ayant déja les fichiers en cache n'a pas besoin d'aller les chercher sur le disque... Mon problème est le suivant: j'ai trop de fichiers et la directive dit de séparer les chemins de fichier par un espace mais il y a une astuce: Extrait de la doc officielle: Citation:
Si quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de la directive Include dans cette histoire et a des précisions merci de poster. Je vous serai reconnaissant de vos réponses.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 299 ![]() |
Il faut utiliser include à cause de la façon dont le fichier est généré : avec cette méthode, tu peux générer le fichier autant de fois que tu veux sans prendre le risque que la manipulation aille écraser d'autres configurations d'Apache. Si tu mets tout dans un autre fichier de configuration d'Apache tu devras maintenir le fichier manuellement, tu ne pourras pas le régénérer par script.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Merci pour ces précisions,
Je suis pas trop amis avec sed mais si je comprend bien le fichier générer ressemblera a ca: Code :
PS: je n'ai pas encore appris le maniement des sed alors corriger moi si je me trompe.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 299 ![]() |
Oui, c'est bien ça.
|
00
|