|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() jean claude kimouConsultant informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 33 ![]() |
Salut,
j'essaie de me familiariser avec l'environnement Linux. Depuis un certains temps je tente de faire demarrer une application java sur mon Linux redhat 5 mais je ne parviens pas. quand je lance mon application je reçois ce message: Code :
merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 456 ![]() |
Ca vient du fait que tu utilises gcj pour interpréter ton programme Java alors que gcj peine énormément à interpréter du Java.
Le plus simple pour toi est d'installer la version Sun/Oracle de java sur ta RedHat. Comme je n'ai jamais utilisé de gestionnaire de package sous RedHat, voilà une façon de faire qui fonctionne :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() jean claude kimouConsultant informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 33 ![]() |
ok! merci pour cette solution. En fait,j'ai déjà déclarer la variable d'environnement. j'ai un peu fouillé sur mon serveur et je me suis rendu compte que mon X11 n'est pas actif. c'est pour cela que l'affichage de la page graphique de mon application est impossible.
Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com