|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Toni Directeur de projet Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous!
Pour la réalisation d'un site particulièrement innovant (non existant sur le web, et j'insiste sur ce point!) du type plateforme de petites annonces plus évoluée (mix d'un price minister et du boncoin), nous recherchons moi et mon partenaire un associé qualifié dans la création et le développement de ce type de plateforme. Vous êtes un(e) expert (nous acceptons aussi les jeunes geek amoureux du web 2.0!) en PHP/MySQL, vous avez des connaissances en HTML, CSS, XML, Javascript, vous rêver de développer une plateforme dotée d'un potentiel fantastique, et enfin vous avez l'esprit digne d'un serial entrepreneur? Contactez moi et parlons-en lors d'une conférence skype ou bien encore sur Paris ou en Ile de France! Notre entreprise est en cours de création. L'associé se verra attribuer le poste de directeur technique de l'entreprise avec comme responsabilité la gestion d'une équipe de stagiaire développeurs. Délai de réalisation de la plateforme : 2 mois pour un lancement officiel vers Juin. Disponibilité requise : si possible en fin Février mi-mars. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com