|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
![]() 2) je viens de me rendre compte que la vérification du MCD donne suite à ce message : Catégorie------------------------- Vérifier --------------------------- Objet -------------- Emplacement Entité Existence d'un lien de relation ou d'association Entité 'Personne' <Modèle> je pense que ça vient d'effet que l’entité Personne n'a pas d'association avec les autres entités (ce qui pose pas problème pour nous !) |
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() |
Je ne crois pas avoir d'autre remarque non.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#24 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
comment crée un trigger (je connu peu sur cette chose) vérifiant qu'un administrateur est, soit administrateur système, soit administrateur secteur et, obligatoirement, un des deux ?
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() |
Avec les triggers, on met les mains dans le moteur ; ce n'est plus de la conception.
La syntaxe risque de dépendre du SGBD que tu vas utiliser. Bref, il vaut mieux te mettre ce sujet derrière l'oreille et l'aborder dans le forum correspondant à ton SGBD le moment venu, c'est à dire après la création des tables.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com