|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Azo AzomixÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je fait actuellement une base de donnée de gestion de stock et je créée des factures. Donc pour chaque bon de reception, j ai un numéros de facture ( N°facture_livraison) et plusieurs ligne de facture avec les différents type de produit commandé ( N°ligne_facture_livraison ) Je récupère toute mes valeurs sous VBA et ensuite je fait plusieurs requete INSERT INTO pour ajouter chaque ligne de facture. Le soucis sais que j'écrase ç chaque fois le même enregistrement, ce qui fait que lorsque j'ai 4 produit commandé, seul le dernier ce stock dans ma table. Voici la partie de mon code pour enregistrer deux produits : Code :
J’espère que vous allez pouvoir m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas regardé en détail ton code, mais il faut savoir qu'une requête INSERT INTO créé un nouvelle table. Donc si cette table existe déjà, elle est remplacée.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Une requête insert into , permet d'insérer un nouvelle enregistrement dans une table non ? Il me semble pas qu'elle créé une nouvelle table.
Je me trompe ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Hello,
attention de ne pas confondre INSERT ... INTO et SELECT ... INTO La première insérant des données dans une table, la seconde créant/écrasant une table pour y mettre un résultat de requête. D'autre part, tu sembles t'emmêler les pinceaux et faire beaucoup de lignes de code pour pas grand chose ![]() Ton num_ligne par exemple n'est pas renseigné dans le code fourni, si ? En ayant une approche plus carrée, tu te simplifieras la tache
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai tester avec la requete de ce type :
Code :
Vraiment besoin d'une piste merci de ton aide |