|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Jérôme Développeur informatique Inscription : août 2011 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Je suis déçu de constater que le dernier défi Qt est terminé... Je souhaitais vous demander quand pensiez-vous mettre en route le prochain défi. Je ne demande pas de lot à gagner, ni de quelconque prix, mais juste le plaisir de rivaliser, seul ou en équipe, à d'autres passionnés de C++ et de Qt. Si cela n'est pas possible, auriez-vous des idées pour de jeunes passionnés en manque d'adrénaline ? Merci ;-)
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
![]() Le troisième défi est en cours de préparation, c'est d'ailleurs pas mal actif ces temps-ci
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Jérôme Développeur informatique Inscription : août 2011 Messages : 59 ![]() |
Super !
Vous pouvez déjà compter sur une équipe de deux, quel que soit le sujet En attente...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Est-ce qu'on peut avoir une estimation de la date de présentation du futur défi ?
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Très prochainement
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Merci de cette réponse rapide.
Bon week-end |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
Plus de précisions : on envisage de l'annoncer le lundi 16 avril, histoire de nous laisser le temps de fignoler l'annonce et les lots (le sujet en lui-même est bien prêt). Cette date sera tenue, sauf impérieux impératif. À dans dix jours
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
On sera là le 16 Avril !
Une petite piste des sujets abordés ? (Qui tente rien n'a rien
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() |
Mmm... Le défi requerra l'utilisation de Qt, d'une manière ou d'une autre. Aussi, l'application devra fonctionner sur plateforme desktop ou mobile. J'espère ne pas en avoir trop dit
|
10
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() |
A quand ? Maintenant : http://www.developpez.net/forums/d12...t-jeu-dechecs/
Vous souhaitez participer à la rubrique Qt ? Contactez-moi par MP. Qt : FAQ Qt - Doc Qt - Blog Qt - Tutoriels Qt Articles : Ajouter des scripts à votre application Qt - Framework animation : un pas vers les interfaces modernes - Les certifications Qt Ma page - Mon Blog - Mon CV |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com