|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Pouvez vous m'aider j'utilise Access 2010 en 64b (win7-64 normal) et j'ai un problème avec un controle active X que je ne trouve pas dans la liste. Mais qui existe bien en AC2003 ou AC2007 J'ai bien fait mon regsrv32 (de 2 manières différentes) C:\Windows\SysWOW64\regsvr32.exe "C:\Outils\videocapx.ocx" C:\Windows\System32\regsvr32.exe "C:\Outils\videocapx.ocx" Je l'ajoute via le bouton parcourir dans le projet VBA (Outils / référence) car il n'est pas dans la liste, mais tj rien. Comment puis-je avoir mon controle à votre avis ? Ps : J'ai essayé de créer mon formulaire sous 2003 puis de l'importer sous AC2010x64 mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance Stéphane Ps2 : Génial videocapx pour la gestion des webcams |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pas de contrôle ActiveX pour la version 64 bits d'Office. Voir : Développer avec Office 64 bits. Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Re bonjour,
merci pour la réponse, je pensais que depuis le temps il y avait une manière de résoudre ce pb de compatibilité. Merci en tous les cas pour le tps que tu m'as accordé. Stéphane |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com