|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
A vous lire vous me donnez bien envie de l'essayer.
Est-il vrai que nous pouvons utiliser les personnage du premier opus ? J'avais entendu parler de transférer la sauvegarde du 1 vers le 2. Citation:
Mais oui, jouer avec un bébé, c'est plus dur. Par conte plus tard il pourra farmer pour toi |
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Le transfert te donne des bonus. Mais jusqu’à présent je n'ai pas pu jouer avec des persos du 1, mais tu en croises.
00
|
|
|
#23 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
Yop,
Pour la sauvegarde du XIII cela te donne deux trois bonus, rien de bien exceptionnel. et sinon tu ne joues que les deux même personnages tout le long de l'histoire. Chose que je reproche un peu :/ ++ Fiki
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 816 ![]() |
Il n'y a que 2 personnages principaux ?
Contrairement au 13 où on voyait l'histoire de chaque perso jouable ?
00
|
|
|
#25 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 771 ![]() |
Citation:
Bon sinon j'en suis a 40h de jeu environ et 120 fragments de collectés (et j'ai pas fini le jeux)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com