|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau en php, et je souhaite savoir ce que veux dire la syntaxe suivante : sachant que $cmd égale 'GET' par exemple. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 001 ![]() |
C'est l'évaluation booléenne d'une variable. Attention, c'est un peu tricky en PHP, mieux vaut lire cet article pour bien comprendre comment ça marche: http://11heavens.com/true-or-false-in-php (anglais)
Si ta variable $cmd est une chaine de caractère non vide (et qui ne contiens pas uniquement 0), alors ça renvoie false (négation de true). Voici quelques exemples d'évaluation booléene en PHP: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 82 ![]() |
Merci pour ta réponse!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 001 ![]() |
Quand tu obtiens la réponse à ta question, pense à marquer le sujet en
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com