|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 221 ![]() |
Bonjour à tous,
Par exemple dans le code du servlet généré par Tomcat quand on travaille avec les JSP lorsqu'on regarde le code généré du servlet on voit par exemple ceci : Alors pourquoi pas seulement \n ? Quelle est la signification du \r ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Le code correspondant à un retour à la ligne dépend de l'OS. "\r\n" étant le plus générique.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Excusez le dérangement dans ton post mais en faisant mes tests avec mod_python sous Linux les retour a la ligne renvoyer par une textarea est de type '\r\n' alors que je suis sous LInux et ma question est quelle est le retour a la ligne du HTML5 car en javascript c'est '\n'.
Pour répondre le retour a la ligne dépend de l'OS: -'\n' pour Linux. -'\r\n' pour Windows. -'\r' pour Mac.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 093 ![]() |
Citation:
L'OS n'a rien à voir là-dedans. Citation:
Citation:
Mais la plupart du temps, la convention de fin de ligne dépend du format de fichier ou du protocole employé, sans s'intéresser aux préférences de l'OS. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com