|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous !
Voici mon petit morceau de macro pour envoyer simplement ma feuille de travail par mail : Code :
Merci d'avance pour votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Pour connaître les propriétés d'un objet, dans VBE, affiche la fenêtre des variables locales. En mode pas-à-pas, tu pourras cliquer sur le + devant l'objet en question et voir toutes ses propriétés.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 15 ![]() |
Merci pour ton aide ainsi que tes conseils. Le .CC fonctionne parfaitement !
J'aimerais ajouter une dernière chose au code mais après utilisation de la fenêtre des variables je n'ai pas trouvé comment insérer "l'accusé de réception" Il me semble que cela doit être de la forme ReturnReceipt, mais je ne sais pas comment l'ajouter au code ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Tu n'avais pas cherché bien loin...
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com