|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous,
Me voila de nouveau avec une question, voila les parties de code : Code :
<input id="type_aff" type="text" readonly="readonly" onfocus="this.blur()" value="<?php echo $list_type_aff_lang[$_SESSION['type_aff']]; ?>" name="type_aff" style="position: absolute; right: 1px;" > Code :
Object doesn't support property or method 'addEvent' Y a t'il une syntaxe particulière pour IE 7 ? Merci par avance à celui qui pourra m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : août 2008 Messages : 510 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse mais le problème est toujours la.
L'erreur se produit sur Donc il passe le De plus lorsque je liste les méthodes disponible, je ne voie pas "addEvent" dans la liste ( en mode IE7 seulement ). Cela me paraîtrait étrange que la méthode ne soit pas dispo sous IE7. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 695 ![]() |
Bonjour,
Il faudra peut-être faire une gestion selon le navigateur et utiliser attachEvent quand c'est IE7. Mais ça me perturbe car addEvent est compris par IE7. J'ai testé tous les exemples sous ce navigateur sans souci. Cependant, je constate que la version 1.4.3 corrige certain bugs de la 1.4.2. Est-ce que ça changerait quelque chose à ce niveau-là ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je ne comprend pas de trop. J'ai fais quelques modifs dans la page et cela fonctionne normalement à présent.
Ce qui est bizarre c'est que window.addEvent passait. Puis en faisant un point d’arrêt dans le code les objets ne bénéficiaient pas de cette classe. Enfin bon .... Merci pour vos commentaires |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Tant qu'à utiliser mootools autant l'utiliser "complétement" Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité régulier
Petite erreur de vocabulaire
Je ne peux plus testé car j'ai changé de librairie. Mais par contre Si cela ne passai pas Code :
$('type_aff').addEvent('click', function(){... Code :
Code :
C'est juste une question pour pas qu'elle me trotte dans la tête |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
le code que j'ai indiqué n'est là que pour montrer que lorsque l'on utilise une bibliothèque il est préférable de l'utiliser en plein.
Ta version de code aurait dû marcher, l'erreur était sûrement ailleurs. En écrivant Code :
Code :
L'utilisation de l'écriture permet de mettre en "cache" l'objet qui sera appelé plusieurs fois dans la fonction et ce afin d'éviter l'appel à une fonction, rendant le même résultat, plusieurs fois. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com