|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sue SAS EG et je rencontre un problme assez étrange. A partir de ma table source STATPROD.HISTORIQUE , je créé la table WORK.TMP_HISTORIQUE : Code :
Ensuite, j'exécute cette requête sur WORK.TMP_HISTORIQUE* Code :
AUriez vous une idée d'où ceci peut venir ? Et comment y remédier ? A noter, je suis obligé de passer par cette table intermédiaire pour la conversion des deux colonnes en CHAR et en NUMERIC. En vous remerciant |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 538 ![]() |
ben il y a beaucoup d'étoiles : *
pourquoi? X |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Le proxy de mon navigateur ne me permet pas de poster sur le forum.
J ai du passer par mon téléphone portable pour poster ce message. Il s agit juste de coquilles dues a la manip. La seule étoile a prendre en compte est celle de la clause Select. Desolé pour les erreurs de manip :p |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 471 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je viens de tester avec dt et cela fonctionne
Saurais tu pk ce marchait bien ac d dans ma librairie Statprod et pk cela ne fonctionnait pas Ds mon work ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
d pour date (YYYYMMDD)
dt pour un datetime (date + temps) (YYYYMMDD:HH:MM:SS)
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 471 ![]() |
Peut-être parce que STATPROD n'est pas une bibliothèque SAS mais une base de données externe (Oracle, DB2, etc.) déguisée en bibliothèque ? Dans ce cas, il y aura une étape supplémentaire de traduction opérée par SAS entre ta requête et la base de données. Par contre, dans WORK, SAS bosse en direct et peut ne pas interpréter les choses à l'identique.
Ce n'est qu'une hypothèse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com