|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Mesdames, Messieurs, Forum !
Je suis tout nouveau ici, ( parce-que déçu des autres sites de discussion sur le sujet ... ) alors dites moi si je ne suis pas dans le bon post ^^. Bon pour entrer dans le vif du sujet : J'aimerai beaucoup savoir comment mettre un fichier excel en réseau tout en sachant qu'il contient des macros. On m'a dit d'enregistrer la partie VBA en .XLAM, mais je ne parviens pas à le faire ...... Quelqu'un pourrais m'aider ? D'avance merci pour votre aide ! BytesKey |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 922 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la finalité? avoir un fichier modèle ou mettre un fichier à disposition pour le partager sur un réseau?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Salut Jfontaine, Forum !
Merci de me répondre La finalité est de partager le fichier, et ainsi de pouvoir le modifier . D'avance Merci BytesKey |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 922 ![]() |
Citation:
Quel est ton point de blocage, car la, à part copier le fichier dans un répertoire du réseau, je ne vois pas rien d'autre.
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com