|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 23 ![]() |
Bonjour, j'ai un champ DateExec dans une table, au format date,générale (donc des données sous la forme 30/01/12 12:56).
J'ai une requête qui récupère la date la plus récente (SELECT Max(tbl_ATT.DateExec) AS Extrac FROM tbl_ATT), requête qui fonctionne très bien, me renvoie bien la date la plus récente, et un seul enregistrement toujours au format 27/01/2012 06:10:35. Lorsque je veux récupérer cette info dans un formulaire, résultat : #nom? Comment contourner ce problème et obtenir 27/01/2012 06:10:35 dans le formulaire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Bonjour,
Je viens de tenter de recréer ton problème avec une table contenant un champ date au format "général" sur laquelle j'ai fait une requête... et je n'ai pas de problème... Quelques vérifications à faire : 1/ Le champ que tu mets dans ton formulaire a-t-il bien comme "source" le nom exact de du champ utilisé dans la requête (DateExec) ? 2/ Est-il lui aussi au format "date, général" ? 3/ Le "source de" ton formulaire mentionne-t-il bien il nom exact de ta requête ? Michel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 23 ![]() |
C'est bon, effectivement,
j'avais un souci dans le "source". Un peu oublié qu'il devient au passage MaxdeDateExec ... La joie des débutants avec Access :-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com