|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() fontaine - statut doré - pièces jARdinaJ - ArTista - PeinturA - PoéZie - mUzICa Inscription : septembre 2010 Messages : 56 ![]() |
bonjour
lors de l'installation de installation de Oracle Database 11g Express Edition on dit de donner un mot de passe et je donne un mot de passe avionneur mais l'assistant me dit que ce sera pour le user SYSTEM et SYS mais une fois installer je fais cmd et je tape sqlplus enter user_name:system password:avionneur il dit que j'ai fais un erreur , je reécris 3 fois et je suis renvoyé !! que dois je faire pour resoudre ce probleme ? Code :
sincères mercis lastmagik |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
set oracle_sid=???? ..... A+
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
Sois ORACLE_SID est égale à rien et il faut donc le setté comme le précise agdid04, sois la base n'est pas démarré.
Donc faire Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() fontaine - statut doré - pièces jARdinaJ - ArTista - PeinturA - PoéZie - mUzICa Inscription : septembre 2010 Messages : 56 ![]() |
bonjour IndianaAugus et agdid04,
j'ai la commande que elle n'a pas marché. et que dois je faire pour connaitre le nom de ma base ? j'ai fais bonjour le nom de la base de donnée Code :
lastmagik |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com