|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 44 ![]() |
bonjour
j'aurais bien voulu ajouter une toute petite remarque à l'un de mes message mais ce message du 2 janvier 2012 se termine par : "Dernière modification par Domi2 ; 03/01/2012 à 09h01. Motif: Lien non pérenne" comment ne pas faire de bêtise ? la discussion est-elle fermée ? merci de votre compréhension. mh333 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 160 ![]() |
Citation:
[Comment ne pas faire de bêtise ?] En faisant plus attention lors de la rédaction de tes messages ? Ce n'est pas très grave, personne ne t'a réprimandé, Domi2 est juste passé par là et a remarqué une petite erreur qu'il a corrigée... [La discussion est-elle fermée ?] Non. On peut toujours ajouter des réponses. Citation:
C'est trop tard, tu n'as que 3 jours pour le faire. .
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
bonjour
merci SucreGlace, effectivement il semble que l'adresse de alsacreations ait sauté, par rapport à mon script Pour un ajout, je ne voulais pas la correction de mon texte mais ajouté une nouvelle réponse, mais pour un lien non pérenne est-ce que c'est faisable ? est-ce que cela respecte les règles ? mh333 |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 160 ![]() |
Citation:
![]() Le motif "lien non pérenne" n'a aucune signification particulière. C'est le texte que Domi2 a tapé à la main afin d'expliquer pourquoi il avait modifié ton message. Il n'y a aucune sanction associée. Ta discussion est semblable à toutes les autres discussions, elle n'a pas été fermée, le bouton "ajouter une réponse" est toujours là, tu peux poursuivre comme d'habitude. Si ça peut te rassurer, imagine que Domi2 a tapé "orthographe" à la place de "lien non pérenne", parce que tu avais mal accordé un complément d'objet. Voilà, ça va mieux ? .
|
|
40
|
|
|
#5 |
|
salut
oui Sucreglace c'est de la parano, j'ai vécu une mauvaise expérience sur un autre forum : je mettais juste mon avis sans plus mais la discussion a été vérrouillée, mon message transformé et si on voulait me faire passer pour un idiot c'était réussi ... je vois que chez developpez cela se passe gentiment. merci mh333 |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 714 ![]() |
Citation:
L'ensemble des règles est disponible ici pour plus d'informations. Il y est détaillé l'ensemble des choses à respecter. Je pense que ceci répondra à tes inquiétudes de départ.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com