|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 181 ![]() |
Bonjour ,
J'aimerai savoir s'il existe une fonction qui donne le numéro du jour dans le mois. par exemple pour le 28/01/2012 elle donnerait 28 Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
La fonction Format() : Code :
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Hello,
aprmi les autres fonctions qui peuvent t'aider : Datepart(),
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
hé hé !!!
Jour= Left(Date, 2) Qui dit mieux ! ![]() Michel |
|
|
01
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Suivant le poste où tu utilises ce genre de chose, ça va certainement te retourner "20" pour la date d'aujourd'hui
![]() Domi2
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
T'a pas tort !!! Et en plus ça vaudrait aussi pour la date de demain, voire pour toute l'année !!!
Dans ce cas on trouverait bien une Nième soluce !!! Michel |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 181 ![]() |
Grand merci à vous Messieurs, le problème est resolus