|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai masquer simultanément plusieurs polygones (ROI) dont j'ai les coordonnées géographiques sur une image georéférencée. En gros, mon image est une image satellite d'une partie de côte avec un peu de terre, un peu de mer et des iles. Je souhaiterai garder seulement les valeurs satellites correspondant au domaine marin et enlever les valeurs correspondants aux iles et la terre. Normalement, j'utilise la fonction inpolygon pour supprimer le domaine terrestre: Code :
Code :
J'ai essayé un fichier txt du genre: Code :
Mais cela ne marche pas: les masques se superposent. D’où les questions suivantes: - peut on utiliser la fonction inpolygone pour masquer plusieurs polygones dont les coordonnées géographiques seraient indiquées sur le même fichier txt? - Ou bien faut-il que je créer un fichier txt pour chacune des iles....(sachant qu'il y en a plus de 100...) - ou existe il une autre fonction matlab plus adaptée? Merci d'avance pour votre aide! :-) |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 918 ![]() |
Dans le cas où tu insérerais des NaN entre chaque ROI dans ton fichier texte, essaie ceci :
Code :
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 15 ![]() |
C'est parfait, ça marche très bien! Merci beaucoup pour l'aide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com