|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
En pleine conception d'une base qui gèrent des codes défauts, j'arrive sur une problématique assez gênante. Mon problème est le suivant: je voudrai grâce à des listes déroulantes qui se situent sur un formulaire,filtrés une requête. Ceci fonctionnent pour 2 données mais impossible de filtrer la 3ème. La requête est composées d'une dizaines de colonnes et je voudrais filtrer sur le numéro de la machine, le type et date. Quand j'effectue le tri sur machine A et Type 2 (par exemple), la liste 3 me donne la liste complète de date (une vingtaines environ) hors je voudrai la liste qui correspond aux deux premières listes.et suite à un clic sur la date le filtre se fait. Est-ce possible? Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 261 ![]() |
Bonjour,
Pour avoir uniquement les bonnes dates, il est possible de modifier MaDate.rowsource lors de l'évènement "sur entrée" du champ : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
Merci pour cette reponse mais j'arrive pas à la mettre en application.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 261 ![]() |
Quel est le nom du champ que j'appelle MaDate et que vaut son rowsource actuellement ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
La lecture de ce tuto devrait t'aider : Concevoir une liste qui en alimente une autre Le principe est le même quelque soit le nombre de sources. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com