|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Hello,
je rencontre un "bug" de liaison dans ma base Access: J'ai dans une base SQL Server une table OLY_SUMMER_TIME 3 champs: ID_COUNTRY (int) DT_SUMMER_TIME (Date) AM_JETLAG_DELTA (int) Mon soucis est que la liaison de la table SQL Server dans Access me modifie mes type de champs: ID_COUNTRY (numérique (normal)) DT_SUMMER_TIME (Texte (soucis)) AM_JETLAG_DELTA (numérique (normal)) Sauriez-vous m'indiquer si on peut configurer soit côté SQL Server soit Access le bon format de champs lors de la liaison svp ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 187 ![]() |
Bonjour Jpcheck,
Côté SQL Server, en passant ton champ en "datetime" (au lieu de "date"), cela devrait être OK.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
D'accord, ce qui me gênait côté datetime c'est justement que je me fiche du time
![]() Je fais la modif en conséquence
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 187 ![]() |
Access ne connaît que "datetime" : un champ externe de type "date" tout court le perturbe. Ne sachant pas quoi remplir dans la partie "time" manquante, je pense qu'il convertit en "texte" le champ entier... discutable, mais bon.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com