|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mars 2009 Messages : 464 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un moyen pour parcourir toutes les feuilles d'un classeur donné. Pour ceci j'ai pensé à Mais ça ne semble pas marcher. Bonne journée et merci pour votre aide. |
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mars 2009 Messages : 464 ![]() |
Rebonjour,
Voci la solution Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Vois l'aide VBA à For Each et les tutos (Rabilloud) sur DVP, For each sert à parcourir une collection (ou un tableau, mais pas ici), ThisWirkbook est un objet et non une collection si tu veux parcourir les Feuilles d'un Classeur, tu dois utiliser la Collection Sheets, si ce n'est que les feuilles de calcul, le collection WorkSheets Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com