|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai une liste de plusieurs de milliers de fichier à sauvegarder. avec ADRDSSU. j'ai donc une sysin de plusieurs centaines de milliers de lignes. Mon souci c'est ADRDSSU n'accepte pas plusieurs centaines de milliers de lignes dans la sysin Et donc quand je le lance j'ai l'erreur suivante : ADR865E (001)-DTDSC(01), THE NUMBER OF DATA SETS PASSING THE INCLUDE/EXCLUDE FIL CURRENT FILTER LIST CAPACITY et il ne me fait rien du tout... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Quelle solution avez-vous adoptée ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
Une piste: Passer un certain nombre de fichiers, il faut utiliser FILTERDD, un exemple tout fait exemple tout fait. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
C'est ce que j'ai fait.
Et j'ai eu ce message d'erreur... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
si j'ai bien lu l'explication du message d'erreur, tu as sépassé le maximum, 131.070 fichiers.
Je pense que tu vas être obligé de gérer autrement le contenu de la sysin. désolé |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
OK.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour ,
Tu es sur que tu ne peux pas utiliser de noms génériques , du style PROD.AA*.BB* (Utilisables aussi avec FILTERDD) ? Quitte à sauvegarder plus de fichiers que nécessaire .... Ou bien couper ton step de sauvegarde en plusieurs steps..... Bakounine |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Bonjour bakounine,
je ne peux pas mettre de générique car c'est un DUMP DELETE... Je "saucissonne" le fichier en plusieurs. Je ne vois pas d'autres solutions... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() olivier Analyste d'exploitation Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Bonjour coderetour0 et merci pour l'info.
le souci c'est que je peux pas entrer en edit...( BROWSE SUBTITUTE...) Donc pas utilisable... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour ,
Pour ton 'Browse substitute' , essaie , si tu en as le droit , lors du logon à TSO d'augmenter la taille de la région au niveau du paramètre 'Size' (Qui est en général à 4096 par défaut). La taille maximum est de 2 096 128. Cela te permettra de prendre en Edit de plus gros fichiers. Bakounine |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
J'ai quelques questions : déjà est-il possible d'avoir un sample de la sysin ? Ensuite, tous les datasets, sont-ils sauvegardés dans une seule et même archive ? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il est possible de le faire en plusieurs steps et donc plus de problème de taille de SYSIN. Par contre si c'est le cas, ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense qu'il y a un problème de "conception" : d'une part parce que le dump résultant a de grandes chances d'être énorme, d'autre part parce que plusieurs centaines de milliers de datasets (voire même que quelque milliers) en une seule archive sera bien problématique lors la récupération des données... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
Bonjour Pico-----,
tout est dans une seule et même archive. Je pense que de toute façon je n'ai pas le choix, je vais le aire dans des archives différentes... Je suis de toute façon obligé de saucissonner ma sysin. Pour répondre à Bakouine, je n'ai pas l'autorisation de modifier mon logon tso... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com