|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
comment programmer des courbes de Hilbert ou bien de Peano ? meme des petites solutions pour me faciliter la tache merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 918 ![]() |
magelan t'a déjà indiqué une piste ici
Comme tu ne sembles pas l'avoir suivi, voici le chemin complet : [Fractales 1/5] L-System ou système de Lindenmayer
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je voudrais faire le balayage d'une image soit diagonalement soit a l'aide d'une courbe fractale( Hilbert, peano ...). j'arrive pas a programmer ça ; si quelqu'un peut m'aider par un petit algorithme ou un petit code et je serais reconnaissant
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonsoir,
As-tu suivi le lien que Dut t'a donné? Montre-nous ce que tu as déjà codé, même si c'est faux.
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
salut
mon problem c'est que j'arrive pas a integrer l'algorithme de hilbert comme un parcours de mon image . je peux meme utiliser cet algorithme Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Citation:
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Et je voudrais que vous m'aidez pour convertir ce code en matlab car j'arrive pas a le faire
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com