|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'uploader des fichiers issues de ma base Access sur un serveur FTP J'ai donc utiliser les API Windows et notamment PutFtpFile J'ai un souci puisque depuis peu (j'ai bien du modifier quelque chose mais va savoir quoi ) la fonction InternetConnect me renvoie 0 et donc je ne peux pas aller plus loin. A noter qu'il faudrait que mon script soit utilisable sur la version 2003 comme 2007 Pour le moment, j'ai ça : Code vba :
Je peux mettre un peu plus de code si besoin mais je pencherai plus pour une référence absente mais laquelle ? Évidemment j'ai testé la connexion au ftp via FilleZilla au préalable
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Essaie de tester comme ça, pour voir si TranslateWinError peut te mettre sur une piste : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Merci pour ton aide
Je n'ai pas utilisé ton script (pour le moment) car la connexion s'effectue à nouveau. Je ne comprend pas trop comment mais bon . Tout ce que je peux dire c'est que j'ai joué sur le 2010 puis 2003 et enfin 2007. (oui notre parc est très homogène). Je retiens néanmoins la fonction la fonction TranslateWinError que je ne connaissais pas et qui me sera peut être utile Je met quand même en résolu même si je reste perplexe
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com