|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour
Je suis debutant avec Ado j'etais sur Bde(table dbase) 1- Pour evoluer un peut j'ai installé Microsoft Sql express 2008 sur mon poste j'ai crée une base avec 2 tables dedans. 2- J'utilise delphi Xe2 starter avec Win 7. 3- Je ne trouve pas les composants Ado dans delphi Xe2 Est-ce qu'ils sont founis avec la version starter de delphi Xe2. si oui comment les installés pour que je puisse me connecter a ma table Merci de partager vos connaissances avec nous toujours utiles pour apprendre quelques fois on est bien seul devant notre probleme.une chance qu'ici on peut se former et lire sur les conseil des autres utilisateurs Merci Mario |
|
|
01
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 771 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
un peu plus compliqué qu'avec les compos mais bon, si ça peut aider:
http://thierryaim.developpez.com/tut...dodelphiperso/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour
Je vous remerci pour vos réponses je vais fais des essais avec odbc et ado si vous avez esssayer des composants dite le moi. Merci Mario |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour
Je suis a la recherche de ZEOSLIB pour la version XE2 meme sur le site de ZEOS il arrete a la version 6.6 si vous l'avez installé pour XE2 dite moi comment SVP Merci a tous Mario |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci André
J'avais vu cette explication et j'ai relule texte mais je ne sais pas comment faire pour telecharger a cette adresse, https://zeoslib.svn.sourceforge.net/...anches/testing tous les fichiers que j'ai besoin pour creer les paquets de ZEOSLIB Merci de me repondre Mario |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
il te faut un client SVN,
j'utilise rapidsvn, j'ai essayé Zeos qui continue a progressé, mais j'avoue je n'ai pas suivi le tuto . Cordialement André |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjoir
Une tite question en passant pourquoi un client SVN est-ce seulement pour telecharger les fichier de ZEOS ou ca sert aussi a compiler les fichiers. Il a pas une autre maniere pour telecharger ces fichiers. J'ai fais de la recherche sur rapidsvn. J'utilise win7 et XE2 starter et je suis debutant avec SQL serveur 2008 Merci beaucoup Mario |
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 625 ![]() |
Citation:
et non , cela ne sert pas a compiler les composants , ce n'est pas un compilateur , c'est un outil qui permet de comparer ce que tu as sur ton disque et ce qui se trouve sur 'le disque référence' c'est a dire dans ce cas le Site ZEOS Citation:
Citation:
tu ouvres ZeosDBO.groupproj avec ton Delphi tu compiles les différents packages (en ordre , évites les Ztestxxxx inutiles) et installes le package ZcomponentDesign et 'enjoy'
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour
J'ai ete capable de telecharger les fichiers de zeoslib Merci beaucoup Mario |
|