|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
slt,
j'ai une feuille exel,la première ligne contient les noms des produits la deuxième contient les références la troisiéme contient les pirx,etc... Chaque linge contient des paramétrés correspondant au produit. Autrement dis chaque colonne contient le nom du produit et ses paramétrés (référence,pirx...). Maintenant je veux masquer les paramétrés du produit et les afficher dés qu'on clique sur le produit. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Simule le masquage d'une colonne en enregistrant une macro.
Tu trouveras le code adéquat !!!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
comment voulez-vous procéder pour "masquer" les paramètres du produit ? En admettant que vous voulez masquer les lignes de paramètres, cette commande va masquer les lignes sur l'ensemble de la feuille, donc pour tous les autres produits. Donnez-nous plus d'explications sur ce que vous voulez faire.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai mentionné le cas d'un seul produit comme exemple, et comme vous avez dis je veux masquer toute une ligne d'ou tous les paramètres de tous les produits puis,en cliquant sur la cellule contenant le nom du produit, les paramètres appropriés s'affichent... J’espère que c'est claire (je sais que mon français n'est pas très bon) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com