|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
![]() est ce que quelqu'un peut me donner une explication du fonctionnement de ce programme si c'est possible pouvez-vous ajouter des commentaires (ce programme cree une note de piano mais j'arrive pas a comprendre cette partie du programme Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 579 ![]() |
Bonjour,
quelles sont précisément les lignes de code qui te posent problèmes?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 579 ![]() |
Et bien la ligne 41 :
permet de créer un vecteur de valeurs allant de 0 à 4 avec un pas de 1/44.1e3, et les 3 lignes suivantes : Code :
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Pour compléter la réponse de magelan, t=0:1/44.1e3:4; créé le vecteur temps d'une durée de 4s avec une fréquence d'échantillonnage de 44.1kHz.
Ton signal final Y est la somme de toutes ces harmoniques Y=sum(y);. Remarque: Tu omets ici 5 harmoniques vu que ta boucle for ne va que jusqu'à 25 au lieu de size(Af,1) = 30
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci mes amis pour votre aide cela m'a été très utile
mais maintenant il faut que j'écrive ce code en c pour pouvoir l'intégrer dans une carte DSP je suis pas un débutant en langage c mais j'ai vraiment du mal a programmer ce code surtout avec : la matrice de harmonique ( Af ) t=0:1/44.1e3:4; heaviside(t) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com