|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
sous WIN 7 Ultimate Sp1, le contenu de mon disque externe Samsung HD204UI 2TB ne s'affiche pas dans la fenêtre de mon gestionnaire de fichier, alors que le disque est occupé par 1,14TB de données. Message : "Le dossier est vide" J'ai un boitier Sharkoon raccordé en USB 2 à une carte mère ASUS P5E. Un second disque avec le même boitier ne pose aucun problème. Comment afficher les données de mon disque externe? Il porte la lettre disque local (N Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas vide puisque par FTP tout le contenu s'affiche et je peux transférer des fichiers. Le contenu est simplement invisible sous WIn 7. Comment y remédier? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 234 ![]() |
Bonsoir
Je pense que le disque de 2 To n'est pas reconnu, as tu fait un essai avec un autre 2 To ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
avec quel système d'exploitation avez-vous rempli ce disque dur ? Etait-ce avec le même PC que celui que vous utilisez actuellement ? Avez-vous tenté de le lire sous Linux par exemple ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com